Rencontre U17 AS HTE COMBE DE SAVOIE-Entente 21-11-2015

22 novembre 2015 - 13:14

HAUTE COMBE - ENTENTE U17 : 2 – 1

Avec un temps à ne pas mettre un joueur dehors, il y  avait toutes les excuses pour ne pas produire du jeu et bien non, nous allons assister à un très beau match U17, même si nous avons fini dans des conditions limites.
Dans ce match de haut de tableau, où il était important pour les deux équipes de prendre des points dans l’optique de rester au niveau excellence, nous allons assister à une très belle rencontre où l’équipe qui avait le plus envie de la victoire sortira vainqueur de cette belle opposition.
Pour nous compliquer la tache,nous allons rapidement mettre notre adversaire dans le match en lui offrant une occasion de but à la première minute de jeu nous voilà mené 1 – 0. On ne pouvait pas plus mal commencer.

Pendant 20 minutes,nous allons assister à une domination constante de haute combe, plus incisif, plus déterminé nous ne gagnons aucun duel… et pourtant c’est exactement ce que l’on avait demandé dans la causerie (DÉTERMINATION- AGRESSIVITÉ-ENVIE DE GAGNER LES DUELS).
Mais 3 semaines sans compétitions ça laisse des traces, heureusement nous allons relever notre niveau de jeu durant les 25 minutes restantes et enfin commencer à exister. Le match reste très ouvert et sur une action  très bien construite BENJAMIN va trouver le chemin des filets 1 – 1 le score ne changera pas jusqu’à la pose.

Une première période très riche en jeu (but refusé – barre transversale….) un beau match de foot.

Nous allons montrer un tout autre visage en seconde période et bousculer notre adversaire du jour, mais il nous manque de la percussion ou de la justesse en attaque et nous n’arrivons pas à concrétiser cette domination. Comme souvent dans ces situations ,haute combe va profiter d’un manque de vigilance défensive et reprendre l’avantage 2 – 1.

On ne baissera pas les bras et on va pousser jusqu’à la dernière minute de jeu, mais rien à faire l’envie de victoire est chez notre adversaire et nous devons accepter la défaite 2 – 1.
Ce type de match à enjeux nous montrent encore le chemin qu’il nous reste à parcourir et il faut parfois passer par la défaite pour apprendre.

Félicitation à vous pour cette belle réaction collective en seconde période, rendez vous mercredi pour préparer nos deux dernières rencontres.

Félicitation à  l’ensemble  des joueurs pour cette belle rencontre

LI - GR