U15 Vs la Bathie: victoire 8-2

2 décembre 2015 - 19:42

En déplacement a la bathie l'équipe des U15 a réaliser un très bon match .Sur un terrain très gras nous attaquons ce match de la meilleur des manière car au bout de 3 minutes Evan inscriva le premier but , notre bloc jouais  haut se qui empechais notre adversaire de nous mettre en difficulté . Nous allons inscrire un deuxième but par l'intermédiaire de Sofiane alors qu'on jouais que depuis dix minutes , offensivement nous allons être réaliste car nous allons inscrire deux nouveaux buts (ryane et Sofiane ) , nous menons alors 4-0 en 20 minutes . Nous continuons  a faire tourner le ballon mais en fin de première mi temps la bathie marqua un but . Score a la mi temps 4-1 . Nous rattaquons la deuxième mi temps comme nous avions attaquer la première . Nous allons marquer un but après 7 minutes de jeu par Valentin d'une super frappe au 25 mètres . Nous continuons a faire les efforts offensivement et défensivement et nous allons encore inscrire 3 buts par ryane , Evan et Sofiane contre un deuxième but inscrit par notre adversaire . Score final 8-2 .

Félicitation au joueurs

Article de Cedric Richard