FC SAINT MICHEL DE MAURIENNE : site officiel du club de foot de ST MICHEL DE MAURIENNE - footeo

Rencontre U17 ENTENTE- GROUPEMENT JEUNES L'EPINE 12-12-2015

13 décembre 2015 - 17:41

Belle affiche pour notre dernier match de la poule de brassage niveau 1, avec la réception de l’équipe du GROUPEMENT  JEUNES L'EPINE, première de la poule.

A l’opposé de notre dernière prestation à Cognin, nous allons faire un très bon match,et avec un peu plus de réalisme, nous aurions pu espérer la victoire.

Dés le début de la rencontre nous sommes présents dans les duels et notre adversaire a très peu d’espace pour créer du jeu et sur nos premiers ballons, nous montrons de belles intentions offensives.      L’équipe est bien en place, notre milieu de terrain est dominateur, mais nous n’arrivons pas à concrétiser cela par le score, à la 20 eme minute nous allons nous faire surprendre sur un ballon en profondeur notre adversaire ouvre le score de  0 – 1.                        

 Nous  reprendrons le match avec la même générosité et nous allons rapidement revenir dans la match. Sur un duel en 1 C 1, Benjamin se fait bousculer dans la surface, penalty.BENJAMIN le transforme et nous revenons au score  1 – 1. Nous allons nous créer 2 occasions de but avant la pose (Mikael  et Sébastien) mais nous ne trouvons pas la cible. Score à la mi-temps 1 – 1.                                                                               

  La seconde période va être également de très bonne qualité, nous sommes toujours très bien en place et sur une très belle action à 3, Mikael  trouve Benjamin donne en profondeur à YANIS qui vient ajuster le gardien sur sa ligne 2 -1, il reste 20 minutes de jeu. Nous allons avoir 2 balles de break pour prendre définitivement l’avantage dans cette rencontre mais encore une fois nous allons être maladroits devant le but. L’équipe va payer l’ensemble de ces efforts en fin de match, nous allons nous faire surprendre une nouvelle fois sur un ballon en  profondeur et permettre à l’Epine de revenir à égalité …. Dommage on méritait mieux sur l’ensemble de la rencontre. Fin du match 2 – 2.  

   Place à la trêve et à la fin de la première partie de saison.                                                                              Nos résultats devraient nous permettre d’évoluer en niveau 1 en seconde partie de saison, ce serait une grande première pour l’entente et le foot à 11, une première partie très positive et une grosse satisfaction quand on regarde l’évolution du groupe. Une nouvelle fois je vais vous féliciter pour votre générosité et pour votre évolution … (que de chemin parcouru depuis notre premier match). Garder cet état d’esprit et cette dynamique pour la suite de la saison. Pour le moment place à une petite coupure (qui va nous faire beaucoup de bien à tous). On se donne rendez vous le 3 février pour la reprise.


LI - GR

Commentaires

LE LABEL ECOLE DE FOOT

label

TEXTE LIBRE

drapeaux