Seniors Vs Laissaud : Defaite 2-1

14 mars 2016 - 08:57

Défaite 2-1  buteur: Ferrario antony.

Mauvaise reprise pour les seniors de Saint Michel.

Une entame de match catastrophique avec une absence totale dans les duels et une pauvreté technique inimaginable durant les 25 premières minutes.

C'est seulement du à la maladresse des joueurs de laissaud et a 2 arrêts de notre gardien que nous n'avons pas encaissé 2 buts.

Après un petit recadrage tactique on a su enfin réagir et se créer 2 occasions. C'est sur le premier mouvement collectif cohérent que l'on ouvre le score.

On bascule à la mi-temps sur ce petit avantage de 1-0.

A la reprise de la 2ème période on repart du bon pied. Sans être formidable dans le jeu on a le mérite d'être au moins présent physiquement durant 15 minutes.

Ensuite tout s'écroule suite à des faits de jeu  et on encaissse 2 buts dans le dernier quart d'heure. Ce qui prouve que nous sommes encore loin du niveau requis pour espérer jouer à l'échelon supérieur.

Laissaud repart logiquement avec les 4 points.

A voir la réaction que l'on sera capable d'avoir au FC Haute Tarentaise la semaine prochaine.

Article de Raphael Champey