Rencontre U17 ENTENTE- CHARTREUSE-GUIERS 19-03-2016

20 mars 2016 - 20:33

ENTENTE U17 – US CHARTREUSE GUIERS : 1 – 1

L’entente U17 débute son championnat U17 excellence avec un nul

Pour notre premier match de championnat l’entente recevait l’équipe de US CHARTREUSE, les consignes d’avant match étaient simples être capable de rapidement se mettre au niveau dans tous les domaines, qualité technique, vitesse d’exécution, répétition des efforts ….
Le début de match allait rapidement nous mettre en situation et nous montrer le travail à réaliser.
Bien en place, nous allons avoir l’occupation du terrain, nos 2 milieux récupérateurs ratissent l’ensemble des ballons et notre défense est solide, il nous manque la percussion offensive pour concrétiser cet avantage par le score. Quelque soit la configuration offensive rien ne change nous restons stérile dans nos attaques et dans la finition. Le score à la pose 0 – 0, avec une seule inquiétude la blessure de Julien juste avant la mi-temps.
Nous reprenons la seconde période avec les mêmes intentions, mais rien ne change ,nous manquons toujours d’impact dans la zone offensive mais notre solidité défensive nous permet de neutraliser l’adversaire. A la 65 eme minute nous allons enfin trouver la solution, Benjamin va exploiter un ballon dans la surface et sur un tir en pivot nous allons ouvrir le score 1 – 0, il reste 25 minutes de jeu.
Mais le match va basculer sur des détails, Julien a tout donné et va sortir sur blessure et dans la foulée l’arbitre va siffler un penalty pour un ballon contré de la main dans la surface. US CHARTREUSE en profite pour revenir au score  1 – 1. Désorganisés,nous allons subir les 5 dernières minutes mais le score ne changera pas, malgré une balle de match pour notre adversaire du jour.
Un regret de ne pas avoir commencé ce championnat par une victoire (car il y avait largement la place) mais pour cela certains joueurs ne doivent pas oublier la définition « d’efforts collectifs ».
Alors place au travail la semaine prochaine et préparons la réception de HAUTE COMBE le 4 avril.
LI - GR