U15 Vs Haute tarentaise : victoire

5 avril 2016 - 12:04

Pour notre premier match de championnat en première division de district l'entente se déplaçait en haute tarentaise sur le terrain de Aime . Face un adversaire que nous connaissons bien et que nous avions battu a l'automne dans les poules de brassage . Je ne vais pas m'attarder sur la rencontre car l'entente remporta cette rencontre haut la main sur un score très sévère .   Sur la première mi temps nous avons fait d'énormes fautes techniques et nous manquions de rythme car nous avions plus jouer depuis 3 mois . La deuxième mi temps à été de meilleur qualité . Félicitation tous de même à cette équipe de haute tarentaise pour leur accueil et pour leur joueurs qui vu le score on toujours continuer à jouer .

Article de Cédric Richard