Rencontre U17 GROUPEMENT JEUNES L'EPINE -ENTENTE 07-05-2016

8 mai 2016 - 18:26

Rencontre U17 GROUPEMENT JEUNES L’ÉPINE -ENTENTE

Après un match de coupe Jeudi, nous nous déplaçons chez le leader de la poule, déplacement difficile surtout à 12 joueurs.

Les 30 premières minutes vont être difficiles, les jambes sont lourdes, nous faisons le boulot temps bien que mal  avec le poteau et la barre de notre côté ,nous allons finir par craquer sur une action bien construite de notre adversaire , ce but va définitivement nous réveiller et nous allons commencer à bousculer notre adversaire dans tous les compartiments de jeux.

Score à la mi-temps 1-0

La 2eme mi temps va être à notre avantage, nous allons vraiment jouer au ballon, malgré les jambes de plus en plus lourdes.L’équipe étant bien en place nous ne sommes pas en danger, notre défense étant en place et notre milieu de terrain récupérant un nombre incalculable de ballons. 3 ou 4 occasions en fin de match nous auraient peut être permis de revenir à la maison avec un nul je pense,mérité.

C’est incroyable une telle débauche d’énergie 48h après un match de coupe un grand bravo et félicitations à vous 12.

GR.LI