Seniors Vs St Pierre : Victoire 2 -0

8 mai 2016 - 21:46

Victoire 2-0    buteurs:   Balvay mikael et ferrario antony.

Une première mi-temps qui ne restera pas dans les mémoires . Les 2 équipes étaient plus dans la confrontation athlétique que dans le jeu.

A ce petit jeu St pierre s'en sortait mieux et suite a un gros cafouillage dans la surface aurait pu ouvrir le score.

ils occupaient mieux  le terrain que nous et heureusement cette domination territoriale ne s'est pas concrétiser au tableau d'affichage.

la 2 ème période est complètement différente . Suite a un recadrage tactique et un positionnement plus haut sur le terrain on prend le jeu à notre compte.

C'est mike qui ouvre le score sur un coup franc et qui nous libère complètement puisque nous aurons pas moins de 6 occasions franches d'aggraver le score jusqu'à la fin de la rencontre.
C'est finalement Antony ferrario qui profitait d'un ballon mal négocié par le défense pour inscrire le second but.

En toute fin de rencontre St pierre a de nouveau été plus incisif sans pour autant inscrire un but.

Une belle victoire au regard de la seconde période. On est accroché à  cette seconde place et les joueurs ont à coeur de la conserver.

A nous  de mettre tout les moyens pour y parvenir.

Article de Raphael Champey