FC SAINT MICHEL DE MAURIENNE : site officiel du club de foot de ST MICHEL DE MAURIENNE - footeo

Rencontre U17 ENTENTE-FC CHAMBOTTE 21-05-2016

22 mai 2016 - 16:39

CHAMPIONNAT
ENTENTE U17 – FC CHAMBOTTE : 2 – 0

Après un weekend de repos, retour au championnat avec la réception du FC CHAMBOTTE.
Objectif ,s’imposer pour garder le contact avec les équipes du haut tableau.                                                                    Nous allons faire un bon début de match et surtout bien gérer cette première période contre le vent. Bien en place défensivement et rigoureux dans les consignes, nous allons proposer de belles séquences en opposition au jeu long de notre adversaire. Le manque de détermination dans la surface de vérité ,nous empêchera d’ouvrir le score.
 Score à la mi-temps 0 – 0, avec un gros point positif, le travail collectif dans le replacement du bloc défensif.
Nous allons très bien débuter cette seconde période et le premier ¼ heure va être à notre avantage,
Nous récupérons les ballons en milieu et mettons sous pression la défense adverse. A la 60 eme minute, Mickael va ouvrir le score sur un ballon mal repoussé par le gardien. Nous voilà devant 1 – 0.
Ce  but va nous sortir du match et nous allons souffrir 20 minutes. Nous allons perdre la rigueur de notre bloc défensif et notre intelligence défensive. Une grosse faute inutile (du déjà vu cette saison)  va nous couter un penalty. Heureusement notre gardien va se racheter de son erreur et surtout ne pas anéantir le travail de tout un groupe. Cette  frayeur va au moins nous remettre dans le bon sens, nous allons enfin arriver à inverser la tendance et ramener le jeu dans le camp adverse et à la 87 eme minute MATHIS va assurer notre victoire en marquant le second but suite à un nouveau ballon repoussé par le gardien.
La fin de match ne changera rien fin de la rencontre 2 – 0.
Bravo à l’ensemble du groupe pour les très bonnes 70 minutes que nous avons faites, mais attention à ne pas détruire ce travail avec 20 minutes complètements incohérentes avec notre projet collectif. (Rigueur-Intelligence-Qualité de jeu).
Encore 2 étapes pour atteindre notre objectif 3/3.
Un petit message de soutien pour Valentin qui sur un contact un peu rigoureux s’est cassé le bras. Bon rétablissement et surtout nous espérons que cet événement ne viendra pas perturber tes épreuves du BAC dans deux semaines.
LI – GR

Commentaires

LE LABEL ECOLE DE FOOT

label

TEXTE LIBRE

drapeaux