Seniors Vs Saint Badolph : Victoire 2-1

29 mai 2016 - 22:17

Victoire 2-1    buteurs; Yvan tosi. Raphael champey.

L'objectif était de s'accrocher coute que coute à cette deuxième place que nous avons eu une grosse partie de la saison.

c'est chose faite mais il ne faut pas trop s'attarder sur la manière lors de cette dernière rencontre.Trop d'absent du coté de saint michel pour espérer faire du jeu.

Les 2 équipes étaient résolument tournées vers l'offensive et en première période saint baldoph aurait méritée de virer en tête.

La deuxième période a été identique avec un jeu décousu et un grand nombre d'occasion pour les 2 équipes avec tout de même un petit avantage pour les saint michelins.

Saison terminée et deuxième place acquise.

A noter le très bon arbitrage pédagogique lors de cette rencontre ou l'arbitre a fait preuve de discernement et de justesse.

Article Raphael Champey