Coupe de france : seniors VS Saint Cassien Defaite 4-2

5 septembre 2016 - 10:06

Coupe de France terminée pour les saint michelins.

Défaite 4-2.  doublé de Quentin Trabucco.

Victoire méritée pour les visiteurs Mais nous n'avons pas démérité.

1-1 à la mi-temps avec seulement 2 occasions de buts de chaque côté mais une meilleure conservation de balle chez les visiteurs.

le premier quart d'heure de la seconde période est a notre avantage mais nous n'arrivons pas a être dangereux et pire sur un caffouillage suite a un corner on prend ce 2ème but qui va nous faire très mal puisque l'on va encaisser 2 autres buts en 10 minutes dont un cotre de notre camp.

La réaction derrière est positive puisque l'on marque un deuxième but et même un troisième qui nous est refusé a dix minutes du terme.

Maintenant place au championnat qui reste la priorité du club et il va falloir très vite se remobiliser face a une équipe des portugais de la croix rouge qui veut jouer les premiers rôles dans cette poule.

Rendez vous samedi 10 septembre à 20h00 pour une première à domicile en championnat.

Article Raphael Champey