Championnat seniors : Victoire 3-1

11 septembre 2016 - 21:03

Reprise du championnat et enfin depuis très longtemps on commence par une victoire.

3-1    buteurs:  Tosi Yvan. Coito alex. Ferrario antony.

Une victoire acquise dans la douleur tellement nous sommes passés a coté de notre match en 1ère mi-temps.

Totalement absent des duels et accumulant les fautes stupides nous n'avons jamais réussi a nous imposer techniquement et tactiquement.

Basculer a la mi-temps sur un score de parité 0-0 tenait presque de l'exploit ou du miracle.

La 2eme période commençait des plus mal avec l'expulsion méritée de Sebastien Mancino  (jaune + jaune)

Pourtant c'est là que nous nous sommes réellement installés dans la rencontre et que nous avons marqué par 2 fois avant qu'il réduisirent l'écart et qu'enfin on finisse par marquer ce troisième but en fin de rencontre.

le fait d'avoir fait tourner et changer le dispositif a je pense perturbé le groupe en première période.

Maintenant il serait de bonne augure que l'on soit plus dans l'action que dans la réaction.

Place a la coupe dupuy dimanche contre Coeur de Savoie (pro

excellence).