Rencontre U19 FCSM-AOFC 18-09-2016

20 septembre 2016 - 10:46

U19 – ALBERTVILLE : 1 – 1

Pour son premier match officiel, les U19 recevaient ALBERTVILLE. Avec un seul match amical de préparation, ce premier test va nous permettre de positionner le groupe et surtout de capitaliser du temps de jeu.
ALBERTVILLE ouvrira le score sur penalty mais nous allons revenir dans la rencontre en égalisant sur une frappe de Gregory Rossi, nous allons ensuite réaliser une très belle première période mais nous ne n’avons pas capitalisé cette domination, score à la mi-temps 1 – 1.
En seconde période nous allons continuer à proposer du jeu en mouvement face à un adversaire beaucoup plus athlétique, mais il nous manquera un peu de rythme et de fraicheur pour concrétiser nos très belles séquences de jeu.
Bilan de cette rencontre : La volonté de faire du jeu,l’envie de jouer avec et pour les autres. Maintenant à nous de travailler ensemble pour bonifier ce collectif.
A noter le très bon état d’esprit dans lequel c’est déroulé cette rencontre.
LI –GR