Seniors Vs Albertville : Defaite 2-1

25 septembre 2016 - 21:14

Défaite 2-1    buteur: Alex coito.

Une défaite difficile à digerer pour les joueurs.  Une mi-temps pour chaque équipe.

Une première mi-temps maitrisée défensivement ou nous avons laissé très peu de place à notre adversaire du jour puisqu'ils se sont crées que 2 petites occasions.

Quand a nous, nos récupérations de balle étaient propres et sur l'une d'elles on obtenait un coup franc qu'alex transformait magistralement des 35 metres sous la barre.

5 minutes plus tard alexis benoit tirait le même qui frôlait la lucarne.

EN deuxième période l'arbitre accordait généreusement un pénalty sur une main imaginaire qui permettait à Albertville de recoller au score.

10 minutes plus tard sur une erreur d'appréciation on encaissait un corner direct.

La messe était dite et on ne reviendra pas au score malgré 10 dernières minutes à notre avantage.

cette défaite est dure car elle se joue sur des détails et un manque de profondeur de banc car nous nous sommes déplacés à 12.

Rien de grave et rien de remis en cause car on a montré de belle chose avec une équipe très largement remaniée.

C'est plutôt rassurant pour l'avenir.

Article de Raphael Champey