U17 Vs Drumettaz Victoire 6-0

25 septembre 2016 - 21:09

Pour notre 1ère journée de championnat nous recevons l'équipe de drumettaz.  Nous commençons se match de la meilleur des manières avec un bloc très haut , nous allons marquer rapidement .  Défensivement nous avons été très bon car notre adversaire nous a très peu mis  en danger . Score à  la mi temps 3-0 en notre faveur . Deuxième mi temps nous attaquons de la même façon que la première mi temps et nous marquons rapidement un quatrième but . Offensivement nous avons produit du jeu en inscrivant 6 but avec de beaux mouvements collectifs  mais nous avons quand même  vendanger beaucoup trop d'occasions franche . Certes la victoire est la . Félicitation aux joueurs les buteurs du jour sont : lucas X2 , seb,  Anthony,  mikael,  Eddy .

Article de Cédric Richard