Rencontre U19 Mouxy-Drumettaz--FCSM 02-10-2016

2 octobre 2016 - 21:28

MOUXY DRUMETTAZ - U19 :   0 – 3

En déplacement à MOUXY DRUMETTAZ les U19 enregistrent leur première victoire.
Notre début du match sérieux va nous permettre de rapidement prendre l’avantage, à la 8eme minute suite à une action individuelle, YANIS  est fauché dans la surface, l’arbitre nous accorde justement un penalty, BENJAMIN  le transforme pleine lucarne : 0 – 1 ça ne pouvait mieux commencer. Mais cette avantage va nous plonger dans la facilité, nous jouons que quand nous avons le ballon. Défensivement nous sommes absents des duels et du marquage, offensivement il manque du mouvement et des solutions, ouù sont les consignes du jour ????                               MOUXY utilise que du jeu long et à ce petit jeu nos défenseurs JULIEN – DAMIEN –ADRIEN – YANIS sont intraitables.
Score la mi-temps  0 – 1.
Le groupe commence la seconde période avec plus de rigueur et de bien meilleures intentions, nos 3 milieux BENJAMIN  - THOMAS - KEVIN font le travail et sont très généreux dans les efforts.
A la 58 eme  minute IBRAHIM va inscrire un second but sur une magnifique frappe des 30 mètres (pleine lucarne). MOUXY pousse pour revenir au score mais nous sommes solides défensivement et nous neutralisons les attaques adverses.
A la 66 eme le coup franc de BENJAMIN est détourné par le mur et trompe le gardien 0 – 3.
Il reste alors 20 minutes à jouer les tentatives de GREGORY et de FARUK ne donneront rien et le score ne changera pas jusqu’à la fin du match: 0 – 3.
Une belle victoire qui vient récompenser le travail de tout un groupe à nous de garder le cap et de continuer à travailler ensemble.

LI - GR