Seniors Vs Villargondran : Defaite 4-1

2 octobre 2016 - 19:02

SALUT.     Défaite 4-1    buteur: Quentin trabucco

Lourde défaite et grosse désillusion pour le fc St michel face au voisin de Villargondran.

Une nouvelle fois on s'incline dans ce derby sur notre terrain (4ème fois).

Il est évident que Villargondran a pris l'ascendant psychologique sur ce derby à domicile.

Mais le mal est plus profond tellement nous avons été  absent des débats. Les 2 matchs précédents avaient déjà laissés entrevoir des lacunes.

Ils étaient toujours les premiers sur les ballons  et leur envie bien supérieure à la notre.

Techniquement nous n'avons rien proposer d'intéressant et même pire nous avons été fébriles dans des secteurs ou d'habitude nous sommes relativement sereins.

Une  remise en question collective s'impose si on ne veut pas aller droit dans le mur et pour cela il n'y pas de solution miracle il faut bosser à l'entrainement.

Villargondran a joué le coup à fond et mérite 100 fois cette victoire.

A nous de rebondir rapidement contre Marthod Samedi prochain encore à domicile pour éviter de trop cogiter.

A titre personnel j'ai vécu un Samedi galère avec certainement l'une de notre plus mauvaise prestation depuis trois ans.

Article de Raphael Champey