U17 Vs La Rochette Victoire 5-2

2 octobre 2016 - 19:11

Pour notre deuxième match de championnat , nous étions en déplacement à la Rochette.  Face à une équipe que nous avions jouer il y a un mois en amical et que nous avions battu largement  , les premieres minutes nous avions du mal à rentrer dans la partie . Petit à petit nous allons rentrer dans la partie en récupérant beaucoup plus de ballons par nos milieux de terrain et à la 20ème minutes nous allons obtenir un penalty transformer par seb.  Nous étions bien en place défensivement sans réellement être mis en danger par notre adversaire mais à la 35 ème minute sur un cafouillage notre adversaire égalisa . Nous baissons pas les bras et nous allons continuer à jouer et à 3 minutes avant la fin de cette première mi temps nous allons inscrire un deuxième but par mathis.  La mi temps fut siffler sur ce score de 2-1 entre notre faveur . Pour la deuxième mi temps nous rattaquons avec les mêmes consignes produire du jeu en jouant simple et défendre en bloc . Nous allons avoir une occasion de tuer le match toute suite dans les premières minutes mais Anthony buta sur le gardien adversaire . Quelques minutes plus tard sur un coup francs tiré par florian et repousser par le gardien Anthony qui avait bien suivi inscriva se troisième but . Mais notre adversaire n'allais pas baisser les bras et allais inscrire un deuxième but . Le score était à présent de 3-2 toujours en notre faveur . Nous allons subir pendant quelques minutes après avoir encaisser ce deuxième . Mais nous allons inscrire deux nouveaux buts ( 1 sur coup franc  par antony et l'autre par mikael  sur un beau mouvement collectif. ) score final 5-2 .

Félicitation aux joueurs pour le travaille fourni .

Article de Cedric Richard