Championnat seniors : Defaite 2-1

9 octobre 2016 - 10:27

Une nouvelle défaite pour St Michel.   2-1    buteur:   Cerqueira david

Celle ci ne souffre d'aucune contestation .  Nous avons perdu contre une équipe valeureuse qui n'a rien concédée et qui a su profiter des largesses défensives que l'on offraient dans les couloirs.

Nous avons été incapables de prendre le jeu à  notre compte et même pire nous avons été indisciplinés dans notre replacement et dans le respect des consignes.

Pour ne pas arranger les choses chaque joueur y va de sa petite " boulette".

Il est clair que cette défaite contre un promu qui ne produit que très peu de jeu mais qui se bat  ne nous permet pas d'espérer grand chose en ce moment.

Il va falloir faire le dos rond et bosser tous ensemble si l'on veut s'en sortir et surtout ne pas croire que certaines individualités vont nous sortir de la " merde".

Nous sommes très loin des ambitions affichées en début de saison pour l'instant et portant Je reste convaincu que ce groupe de 22 joueurs a un très bon potentiel mais que pour le moment l'indiscipline et le manque de riguer nous pénalisent beaucoup trop.

Article de Raphael Champey