U17 Vs Chambotte Victoire 2-1

10 octobre 2016 - 10:57

Troisième match de championnat , nous recevons l'équipe de chambotte.  A égalité de points avec nous il fallait s'attendre à un match compliquer . Des les premières minutes nous étions mis  sous pression par notre adversaire qui jouais avec un bloc haut .  Après 10 minutes de jeu nous allons commencer à relever la tête et à produire du jeu et en jouant plus haut nous allons nous procurer quelques occasions de but mais nous  étions maladroit dans le dernier gestes . Mais à  six minutes de la fin de la première mi temps bien lancer en profondeur Anthony alla battre le portier adversaire pour ouvrir le score . 1-0 à la mi temps . Pour la deuxième mi temps notre adversaire qui était plus athlétique alla pousser pour essayer d'égaliser mais notre gardien et nos défenseurs repoussait les tentatives de but . Nous allons ajouter un deuxième but par l'intermédiaire de florian sur un contre très bien mener alors que chambotte était dans un temps fort . 2-0 en notre faveur . La partie était loin d'être terminer et nous continuons à jouer nous allons nous procurer encore quelques occasions de but mais les montants ou le gardien adversaire repoussa nos tentatives . Chambotte allais être récompenser de ses efforts 10 minutes avant le coup de sifflet final .
Score final 2-1 .
Félicitations aux joueurs pour cette victoire et félicitations aussi à cette belle équipe de chambotte .

Article de Cedric Richard