Rencontre U19 FCSM-US LA RAVOIRE 16/10/2016

16 octobre 2016 - 20:29

Contre une belle équipe de la RAVOIRE les U19 enregistrent une courte défaite 2 – 1.

Conscient de nos manques offensifs, nous allons proposer un bloc défensif très solide et une nouvelle fois généreux dans les efforts. Et à la 35 eme minute sur une récupération en milieu de terrain, nous allons rapidement jouer vers l’avant et KEVIN va tromper le gardien 1 – 0, un score qui récompense avant tout le travail collectif de tout un bloc. 5 minutes après l’ouverture du score la Ravoire va manquer une belle occasion d’égaliser. Mais nous allons nous faire surprendre juste avant la mi-temps sur une frappe 1 – 1. Un score logique au vu de la rencontre.

Nous reprenons la seconde période avec la même organisation, mais le travail défensif de nos attaquants est moins précis et nous subissons le jeu adverse. Nos milieux et notre défense compensent avec beaucoup de générosité, mais sur un ballon en profondeur mal négocié nous allons encaisser un second but. Score 1 – 2 : il reste 15 minutes de jeu, mais nous n’avons pas la capacité offensive pour revenir au score.

Une nouvelle fois le match s’est joué sur des détails et je comprends la frustration de certains joueurs au vu des efforts que nous avons fait, mais ne lâchons rien car il y a beaucoup de positif dans nos prestations.

Prochain rendez-vous à la maison le 6 novembre avec la réception de COGNIN.

LI - GR