Seniors Vs St Pierre : Victoire 2 -0

16 octobre 2016 - 22:25

SALUT.   victoire 2-0.     Buteurs:     Quentin trabucco.  Antony Ferrario.

Un gros soulagement après cette victoire méritée a Saint Pierre ou il est toujours difficile de glaner des points.

Le premier quart d'heure a été compliqué pour nous car nous n'étions pas sereins et faisions  beaucoup trop d'erreur.

Ce quart d'heure passé on a repris le fil du match et nous sommes crées quelques opportunités sans être réellement tranchant mais en ayant l'avantage dans la conservation et l'occupation territoriale.

Finalement sur un duel dans la surface on obtient un pénalty que Quentin transforme avec succès.

En deuxième période on s'installe réellement dans leur camp et sur un débordement de Quentin , antony Ferrario conclu de belle manière pour nous donner un avantage définitif.St pierre va pousser pour revenir et nous allons mal négociés des 3 contre 2 qui nous auraient permis de finir avec un but supplémentaire.

le score était acquis et les 2 équipes se quittaient sur ce score.

C'est un match qui nous fait du bien et qui doit nous permettre de prendre confiance avant la venue de St Hélene samedi à 20h00.

Le seul hic de cette rencontre est le nombre de cartons abusifs distribués par l'arbitre pour les 2 équipes alors que la rencontre s'est déroulée dans un très bon état d'esprit.

Article de Raphael Champey