Coupe de france : U17 Vs Chambery Victoire 3-1

24 octobre 2016 - 11:15

Pour le deuxième tour de la coupe de Savoie nous étions opposer à  Chambéry Savoie foot 2 . Une équipe qui dans son championnat après quatre matches  à obtenu 4 victoires le même parcours que nous .  On allait s'attendre à une grosse rencontre face à cette belle équipe de Chambéry .  Les quinze premières minutes nous  étions un peu trop timides ou nous regardons jouer notre adversaire , nous allons encaisser un but suite à une grosse erreur de marquage . Nous baissons  pas les bras et nous allons nous réveiller en jouant plus haut et en  proposant un bloc défensif très solide . Après tous ces efforts  et le travail collectif d'un bloc nous allons égaliser à 3 minutes avant le coup de sifflet de la première mi temps  ( but signé Adrien ). Pour la deuxième mi temps nous allons toujours proposer un bloc défensif très solide et très généreux dans les efforts . Nous allons parvenir à marquer deux nouveaux buts signé eddy et lucas.  Score final 3-1 . Avec rigueur , discipline et solidarité nous arrivons à faire de très belle chose .  Félicitation à tous les joueurs pour la victoire  face à cette belle équipe de Chambéry .

Article de Cedric Richard