FC SAINT MICHEL DE MAURIENNE : site officiel du club de foot de ST MICHEL DE MAURIENNE - footeo

Championnat seniors : Victoire 4-1

25 octobre 2016 - 10:29

victoire 4-1                        buteur:       quentin trabucco-David cerqueira-Raphael torri-Antony Ferrario.

>  

>  

> Une victoire acquise difficilement en 2eme période mais qui fait un bien fou pour la confiance et le plan comptable.

>  

> Comme d'habitude à la maison un début de rencontre très compliqué pour nous.

> Pedant un petit quart d'heure nous sommes trop timorés et hésitants dans les duels laissant ainsi des opportunités aux visiteurs.

>  

> Après ce quart d'heure on s'installe petit a petit dans leur camp pour finalement garder cette avantage territoriale jusqu'à la pause mais sans créer suffisament du danger devant ; hormis cette frappe sur la transversale de Quentin trabucco et 2 débordements de Tony Balvay mal négociés devant le but.

>  

> Le début de 2ème mi-temps est très difficile pour nous et saint hélène ouvre logiquement le score suite à un contre très bien négocié.

>  

> Heureusement la réaction ne tarde pas et Quentin Trabucco nous permet de recoller au score dans  les trois minutes qui suivent.

> A partir de là nous allons avoir 25 minutes de domination qui vont nous permettre de marquer a de nouveau 3 fois par David cerqueira raphael torri et antony ferrario.

>  

> Attention de ne pas s'emballer car nous avons laissé entrevoir des lacunes défensives dans notre replacement défensif et un manque de concentration qu'il faut absolument corriger avant notre déplacement compliqué à Laissaud ce dimanche et la réception Mardi en coupe de l' Ascropol.

>  

> Quoi qu'il en soit ces 2 victoires doivent nous permettre de travailler avec plus de sérénité.

Article de Raphael Champey

 

Commentaires

LE LABEL ECOLE DE FOOT

label

TEXTE LIBRE

drapeaux