Championnat seniors Vs Laissaud : Defaite 4-3

31 octobre 2016 - 13:33

Défaite 4-3     pour les saint michelins   buteurs: Quentin trabucco 2

et tony Balvay.

On ne pouvait pas espérer mieux de ce déplacement tellement nous avons été mauvais durant la 1ère mi-temps.

C'est un miracle que l'on ai viré à la pause avec seulement un but d'écart (1-0).Merci Thibault dans les buts.

En deuxième période les 5 premières minutes sont du même style et on encaisse le 2-0 sur une erreur d'appréciation.

A partir de là le match devient complètement fou et enfin on joue beaucoup plus haut pour finalement revenir à 2-2 suite  à une erreur de relance de leur gardien.

le reste n'est plus ensuite qu'une parodie d'arbitrage ou à ce petit jeu c'est saint Michel qui sort perdant.(2 pénaltys oubliés et 1 accordé à

Laissaud)

Franchement il y en a ras le bol de ces décisions rocambolesques car même si nous n'avons pas été a la hauteur de la rencontre et que laissaud mérite les 4 points c'est frustrant et rageant

de perdre des points de la sorte.

Place à la coupe Mardi contre une très belle équipe de L'ascropol qui est leadeur en pro excellence.

Il nous faudra être très rigoureux défensivement pour espérer dans ce

match

Article de Raphael Champey