Coupe Dupuy seniors : Defaite 7-1

1 novembre 2016 - 21:49

défaite 7-1

Une défaite logique pour les saint michelins.

Meme si le score est lourd on ne pouvait pas espérer grand chose de cette rencontre a la vue de nos prestations actuelles.

Pourtant le début de rencontre laissait entrevoir de bonne choses notamment dans le replis défensif.

Il a fallu 2 erreurs individuelles pour qu'ils marquent par 2 fois. La messe était dite et contre une équipe qui maitrisait globalement le ballon on allait courir après le ballon durant toute la première période.

la deuxième période était du même calibre a la différence près qu on s'est crée 5 occasions de but pour en inscrire uniquement une tandis que eux scoraient dès qu'ils le pouvaient.

Place au championnat maintenant et il nous faut absolument un sursaut

d'orgueil pour rester au contact des meilleurs.

Article Raphael Champey