Rencontre U19 Groupement jeunes l'Epine-FCSM

19 novembre 2016 - 21:06

GROUPEMENT EPINE – U19 :   2 – 0

Un jour et un match aux absences multiples….

Pour bien commencer la journée (surtout une semaine après les actes de violences de ce championnat U19) pas d’arbitre pour la rencontre. Après un échange avec le coach adverse

Je prends le sifflet pour arbitrer et enfin lancer le match.

Dès les premières minutes de jeu le constat est flagrant, nous sommes également absent des débats

En retard sur tous les ballons, aucun joueur en mouvement et pour corser l’addition nous sommes tous en crampons moulés sur un terrain gras. L'Epine en profite pour monopoliser le ballon et nous promène d’un coté à l’autre du terrain…. bien triste.

Et quand rien ne va, rien ne va, à la 35 eme minute nous allons faire une faute dans la surface, penalty indiscutable, SAMUEL sort le grand jeu et détourne le ballon. Mais voilà c’était un jour de poisse sur le coup franc suivant 38 eme L’EPINE ouvre le score et SAMUEL se blesse aux adducteurs OUT ….

SEBASTIEN  le remplacer

SCORE à la mi-temps 1 – 0.

La seconde période sera tout aussi triste dans le contenu notre adversaire va doubler la mise sur corner à la 60 eme, JULIEN et FARUK vont sortir suite à deux violents chocs dans le jeu. Nous allons enfin ressusciter à 10 minutes de la fin et nous créer 4 occasions, mais nous ne trouvons pas la cible

Fin du match et victoire logique 2 à  0 du GROUPEMENT DE L’EPINE

Mais quelle triste journée nous avons passée

Rendez vous dimanche pour notre dernier match aller à st Michel contre le NIVOLET (leader de la poule) , un dernier effort avant une longue trêve jusqu’au 26 mars 2017.

GR - LI