Championnat: U17 Vs Nivolet : defaite 1-0

20 novembre 2016 - 21:52

Pour la 7 ème journée de championnat nous étions opposer à l'équipe 2 du nivolet , une équipe qui occupait la première place du championnat avec nous . Nous allons faire un match correct dans son ensemble avec des temps forts et temps faibles , mais à 5 minutes du terme du match nous allons encaisser 1 but . Score final 1-0 pour le nivolet dommage !!! Ça a été un bon match à jouer pour les joueurs , il  faut continuer à travailler car si nous jouons en excellence pour le championnat de printemps nous allons avoir des matches comme celui là tous les week-ends . Félicitation à l'équipe du nivolet et au fair-play de leur coach .

Article de Cedric Richard