Bilan de l'équipe 1 des U17 pour la première partie de championnat

18 décembre 2016 - 21:36

Le bilan de l'équipe 1 des U17 est positif , nous avons évoluer en niveau 1 dans les poules de brassage , nous finissons deuxième de la poule A  avec 7 victoires et 1 défaite . L'objectif du début de saison était de finir dans les 5 premiers pour valider notre place dans le championnat d'excellence au printemps  ( chose faite ). En coupe de Savoie nous sommes qualifiés pour les quarts de final . Pour la reprise fin janvier  , il faudra se remettre au travail car dans cette poule d'excellence nous allons retrouver toute les meilleures équipes . Maintenant place aux vacances en vous souhaitant de bonnes fêtes de fins d'années .