Bilan mi saison U19

29 décembre 2016 - 16:30

BILAN PREMIÈRE PARTIE DE CHAMPIONNAT ENTENTE U19

3 points positifs :
Le premier point avoir crée une équipe U19 et avoir fédéré 19 joueurs autour d’un projet sportif. Les contraintes du début de saison : effectifs, organisation… ont longtemps mis en péril cette équipe.
Le second point l’état d’esprit et l’image véhiculé par ces 19 joueurs sur les terrains de football. (Félicitations à vous car le contexte n’est parfois pas facile)
Le troisième point le contenu de nos matches, un système défensif solide, des séquences tactiques offensives intéressantes et une vraie volonté de continuer à apprendre malgré les contraintes et l’exigence.
3 points négatifs :
Un championnat U19 démanteler et sans réelle motivation, il reste 7 équipes, une coupure hivernale de 4 mois et six match à jouer sur la phase de printemps
Une pratique U19 dans un climat particulier et inquiétant
L’avenir et le coté attractif de cette catégorie
COTE RESULTATS :
Nous sommes classés 5eme avec la moins bonne attaque (8 buts) et la deuxième défense (8 buts)
OBJECTIFS POUR SUITE DE LA SAISON :
Etre capable de se remobiliser après les 4 mois de coupure (fin novembre – fin mars)
Etre capable de reproduire du jeu sur les 6 matches restants
Etre capable de conserver l’état d’esprit de ce groupe jusqu’à la fin de saison.

Reprise des entrainements le VENDREDI 24 FEVRIER A 19H15