Coupe de savoie U19 FCSM-GR JEUNES L'EPINE

2 avril 2017 - 22:00

U19 – GROUPEMENT EPINE :   0 – 1

Après  la reprise du championnat le week end dernier, pour ce 1er avril, les U19 avaient rendez vous avec la coupe TRIQUET.

Un match ou les U19 vont être exemplaire dans les efforts et dans la solidarité mais un match qui laissera de terribles traces dans notre effectif.

Nous allons très bien commencer le match, nous sommes bien en place et même si notre adversaire monopolise le ballon nous le neutralisons dans la zone de vérité. Mais c’était un jour de poisse pour notre équipe, nous allons enchainer les blessures de BENJAMIN , THOMAS  et KEVIN, cette hécatombe va décimé notre milieu de terrain. L’EPINE va logiquement ouvrir le score et les dix dernières minutes de la première période vont être compliquées pour nous.

Nous commençons la seconde période avec une équipe remaniée et avec beaucoup de craintes tellement nous sommes diminués. Mais le groupe va faire preuve d’une énorme solidarité et nous allons rivaliser 45 minutes avec nos armes. En fin de match nous aurons même 2 occasions d’égaliser, une frappe sur la barre et un mauvais choix alors que le but était vide… mais aucun regret tellement cette rencontre a été cruelle pour notre groupe. L’EPINE sortira logiquement vainqueur de ce match.

Je ne retiendrai que le courage et la volonté que l’on a montrés tout au long de la rencontre. Félicitations à tous le groupe.

Pour compliqué la chose, GREGORY et JULIEN viennent s’ajouter à la liste des blessés. Avec l’entorse de IBRAHIM vendredi soir, nous voil0 avec 6 joueurs sur le flan, on peut déjà annoncer qu’Il sera impossible d’aligner une équipe la semaine prochaine.

LI - GR