Rencontre COGNIN -FCSM du 30 avril 2017

15 mai 2017 - 12:51

COGNIN  - U19 :   0 – 3

Après une énième coupure, retour à la compétition pour nos U19 avec un déplacement à Cognin.

Nous avons du remanier l’équipe pour palier aux multiples absences, encore merci à SEBASTIEN, YVAN et ALEXIS d’être venu compléter notre groupe.                                                                                                                           Nous allons assister à un match sans rythme, seul notre placement nous permet de bien gérer  les individualités adverses et de neutraliser l’équipe de Cognin. Nous n’avons pas les moyens et la volonté de poser le jeu alors nous allons utiliser le jeu long.                                                                                                                                                 En première période, MEDHI va marquer par deux fois et nous donner l’avantage                                                MI-TEMPS : 0 – 2                                                                                                                                                                 En seconde période, BENJAMIN va conclure une action bien construite (YVAN – KEVIN – BENJAMIN)  et nous donner définitivement la victoire dans ce match.                                                                                                                   SCORE FINAL : 0 – 3                                                                                                                                                       Je constate que le groupe ne baisse pas les bras malgré le contexte compliqué, félicitations à tous.                                                                                                                                                                          Hélas, nous perdons encore une fois un joueur sur blessure YANIS (luxation orteil), YANIS a passé plus de temps aux urgences (4 heures) que sur le terrain (3 minutes). bon rétablissement.

LI - GR