Rencontre seniors1 FCSM-LA BATHIE du 02/09/2017

3 septembre 2017 - 10:52

CHAMPIONNAT : FC ST MICHEL  - LA BATHIE : 7 – 2

Pour notre premier match de championnat D3,nous recevons LA BATHIE.

L'objectif du jour est de confirmer les bonnes intentions de notre match de Coupe de France et surtout d'accrocher un résultat positif pour lancer la saison.

Il va nous falloir 2 min pour ouvrir le score,sur notre premier enchainement collectif, Antony Ferrario est à la conclusion 1-0.Mais nous allons manquer cruellement de rigueur défensivement et nous faire rejoindre dans la minute suivante 1-1.Nous réagissons immédiatement,il nous faudra 5 min pour reprendre l'avantage, 2-2  après 15min.Frustrant, il est temps de se mettre dans l'action et non la réaction.

Nous allons avoir quelques belles séquences de jeu mais nous manquons la cible,il faudra attendre  la 25 ème min pour voir Romain Joulin nous redonner l'avantage 3-2.Nous allons continuer à pousser et obtenir un pénalty pour une faute sur Yacine.Antony Ferrario va le transformer et pour conclure cette première période, sur un débordement de Quentin Trabucco,Benjamin Imbembo va marquer de la tête.

Score mi-temps 5-2

Nous abordons la seconde période avec les mêmes intentions,mais par excès de précipitation,notre jeu va être plus brouillon.Nous allons aggraver le score par deux fois,à la 50eme minute sur une belle frappe des 20 mètres de Benjamin Imbembo et  Quentin Trabucco va  transformer un pénalty à la 80 éme minute.

Score final 7-2

Une première victoire à domicile qui lance notre saison,mais pas d'euphorie,gardons les pieds sur terre.A nous de rester mobilisés et de continuer à travailler afin d'avoir plus de rigueur et de stabilité dans notre jeu.

GR