FC SAINT MICHEL DE MAURIENNE : site officiel du club de foot de ST MICHEL DE MAURIENNE - footeo

Rencontre seniors 1 OAFC2-FCSM 16/09/2017

18 septembre 2017 - 10:03

CHAMPIONNAT : ALBERTVILLE 2 - FC ST MICHEL: 1 – 6

Après un week-end de coupe, retour au championnat avec notre premier déplacement de la saison à ALBERTVILLE. Premier objectif consolider l’état d’esprit du groupe et reproduire les bonnes intentions du début de saison mais cette fois à l’extérieur. C’est dans un complexe sportif idéal que nous allons débuter cette rencontre et à l’image de nos deux premiers match, les 10 premières minutes vont être animées. Dès la 3 eme minute ANTHONY va avoir une occasion de but mais il échoue sur le gardien et sur l’enchainement ALBERTVILLE va profiter de notre mauvais placement pour ouvrir le score, 5eme minute 1 – 0. Mais le groupe a des ressources et va rapidement revenir au score, à la 7 eme minute ANTHONY intercepte un ballon dans la défense adverse et égalise 1 – 1.                                                      Aprés l’égalisation le jeu s’équilibre entre les 2 équipes, nous resterons dangereux par 3 fois mais nous manquons la cible. Il faudra attendre la 30 eme pour voir un mouvement à 3 suivi d’un décalage sur la droite, le centre est parfait pour ANTHONY qui marque du plat pied 1 – 2. Albertville réagit et pousse mais nous sommes solide défensivement et nous garderons l’avantage jusqu’à la pause 1 – 2.                                                                                                                                                            

Nous allons dominer cette second période, toujours solide défensivement, nos milieux YACINE et ROMAIN neutralisent le milieu adverse, cette supériorité territoriale va nous permettre de trouver régulièrement nos attaquants. Le score va logiquement évoluer en notre faveur, 50 eme FAHIM va définitivement creuser l’écart. 75 eme JULIEN C.  va marquer de la tête sur corner, YACINE sur un raide solitaire tout en puissance va inscrire le 5 eme but et à la 85 eme ANTHONY sceller le score 1 – 6. Une seconde période très  productive 4 buts.                                                                         

Effort, rigueur et persévérance nous ont permis de construit cette victoire, à nous de continuer à travailler ces éléments pour conserver la dynamique positive. 

  Dimanche 24 septembre retour à la coupe de Savoie avec la réception de CHARTREUSE pensionnaire de D2.

G.R

 

Commentaires

LE LABEL ECOLE DE FOOT

label

TEXTE LIBRE

drapeaux