Rencontre Coupe de Savoie seniors 2 FCSM- BRISON du 10/09/2017

19 septembre 2017 - 14:10

Tour de cadrage de la Coupe Amblard pour nos Séniors B contre l'équipe réserve de Brison St innocent, à domicile.

Début de match relativement équilibré, l'équipe commence à mettre son jeu en place mais sur un corner à la 5eme minute, les visiteurs ouvrent la marque sur leur 1ère incursion dans la surface.

Malgré ce but en début de match, nos seniors continuent à jouer au football avec un jeu simple et posé et cela va porter ces fruits car l'égalisation arrive par l'intermédiaire de Rafik.D à la 20eme minute.

L'équipe locale continue de pousser jusqu'à la mi-temps mais malheureusement, trop de maladresses dans les dernières passes et devant le but. 1-1 à la mi-temps.

La 2eme mi-temps sera malheureusement moins plaisante à regarder que la 1ère, les locaux encaissent une nouvelle fois un but en début de 2eme mi-temps.
À la suite de ce but, le jeu devient plus brouillon, les consignes de match ne sont plus respectées et le score restera bloqué à 2-1 jusqu'au coup de sifflet final.

L'équipe réserve de St Michel n'a pas réussi à plier le match lors de son gros temps fort en 1ère mi-temps et ce fait punir sur les 2 seules occasions des visiteurs.

RDV la semaine prochaine sur le terrain de la Bathie pour le compte de la 2eme journée de championnat où l'objectif sera de confirmer le bon départ en championnat suite à la victoire lors de la 1ère journée.

M.L