Rencontre SENIORS 2 US LA BATHIE-FCSM2 du 17/09/2017

19 septembre 2017 - 14:14

2eme journée de championnat pour nos Séniors B contre l'équipe réserve de La Bathie, à l'extérieur.

À la suite d'un problème de feuille de match informatisée, le coup d'envoi initialement prévu pour 12h45 est retardé, c'est seulement vers 13h15 que le match a pu commencer.

Suite à ce contre temps administratif, la réserve de St Michel va peiner à prendre le dessus sur son adversaire en ce début de match. C'est seulement à partir de La 20eme minute que l'équipe visiteuse va commencer à dominer son adversaire dans les duels et dans le jeu.

Après un mouvement collectif et Une déviation en profondeur de Yvan.T, c'est Greg.R qui vient ajuster le gardien, 1-0 à la 30eme minute.

Suite à ce but les joueurs sont plus relâchés et se procurent encore 2-3 occasions franches de but mais comme la semaine dernière contre l'équipe de Brison (B), l'équipe manque de réalisme et reste à portée des locaux. 1-0 à la mi-temps.

La 2eme mi-temps est sur le même rythme que les 25 dernières minutes de la 1ère mi-temps, nos Seniors se procurent beaucoup d'occasions et c'est par l'intermédiaire de Faruk.I (47eme), Mathis.C (60eme) et Mehdi.T (75eme) que St Michel vient plier le match. Score final 4-0.

L'équipe réserve de St Michel s'impose sans avoir été réellement en danger mais devra dans le futur apprendre à ce mettre en sécurité plus rapidement.

Prochain Rdv officiel le dimanche 1er Octobre à domicile avec la réception d'Aiguebelle B à 15h pour le compte de la 3eme journée de championnat, entre temps l'équipe réserve affrontera ST Rémy en match amical le week-end prochain.

ML