Rencontre seniors 2 FC LA ROCHETTE -FCSM du 08/10/2017

13 octobre 2017 - 09:13

4ème journée de championnat contre le Fc la Rochette à l’extérieur.

Début de match clairement dominé par les locaux sur une pelouse en herbe magnifique, suite à un long dégagement du gardien adverse et une déviation de la tête, l’attaquant adverse se dirige vers le but puis subit une faute à la limite de la surface de réparation, penalty logique sifflé et 1-0 a la 25 eme minute.

À la suite de ce but nos seniors B vont mettre une dizaine de minutes pour réagir et enfin mettre le pied sur le ballon mais malheureusement les visiteurs sont trop maladroit dans la dernière passe ou dans la finition pour vraiment mettre en danger l’adversaire.

Dès le retour de la mi-temps, l’équipe va revenir avec de meilleurs intentions mais malheureusement suite à un léger accrochage entre un joueur de St Michel et de là Rochette l’arbitre expulse les deux joueurs, sans notre attaquant expulsé l’équipe à un peu plus de mal offensivement. 15 minutes plus tard c’est un second avertissement qui vient expulser un 2eme joueur de St Michel, à 9 contre 10 les visiteurs vont tout de même continuer à pousser mais la marche est trop haute et le score reste à 1-0.

Première défaite de la saison en championnat pour nos seniors B, après le résultat de la semaine dernière et celui de ce week-end une réaction est attendue le week-end prochain à domicile face à la réserve de Chignin !!!

ML