Rencontre seniors 2 FCSM-US AIGUEBELLE du 01/10/2017

13 octobre 2017 - 09:11

3eme journée de championnat pour nos Séniors B contre l'équipe réserve d’Aiguebelle, à domicile.

Le match commence avec un petit rythme de jeu, sans vitesse et mouvement autour du porteur de balle.. Les locaux ont la possession du ballon la plupart du temps mais sans être dangereux devant le but adverse. C’est à la suite d’une frappe anodine des 25m qu’Yvan.T ouvre le score à la 30eme minute.

Dès la 2eme mi-temps, les visiteurs sont un peu plus en jambes et profitent de notre manque de rigueur dans les placements et dans les efforts pour obtenir une occasion qui finira sur le poteau.. 1ère avertissement..

À la suite de cette occasion, l’équipe va réagir par à coup et obtenir 2-3 occasions dont un poteau mais malheureusement comme depuis le début de saison il y a un gros problème de finition devant le but.

Le score est toujours de 1-0 quand à la 60eme minute le défenseur central Adrien.G sort sur blessure, à la suite de cette sortie mais notamment à cause du manque d’efforts et de replacement pour le collectif et l’abus de jeu individuel, l’adversaire du jour va clairement prendre le dessus, pousser et égaliser à la 85eme minute.

Le match restera sur le score de 1-1 malgré les dernières occasions des visiteurs.

Le manque de rythme dans le jeu proposé sur la quasi totalité du match, le manque d’efforts pour le collectif et l’abus de jeu individuel empêchent nos Seniors B d’enchaîner une 3eme victoire de rang dans ce championnat.

ML