FC SAINT MICHEL DE MAURIENNE : site officiel du club de foot de ST MICHEL DE MAURIENNE - footeo

Rencontre FCSM-FC STE HELENE du 14/10/2017

15 octobre 2017 - 21:12

 

CHAMPIONNAT: FC ST MICHEL – ST HELENE: 5 – 3

Pour notre 5eme match de championnat, nous accueillons ST HELENE.                                                                           Une équipe prétendante aux premières places de la poule. Nous abordons ce match avec un groupe encore remanié mais l’objectif des joueurs présents est de continuer la dynamique actuelle.                                              

  Le match va commencer par une période d’observation et il faudra attendre la 10 eme minute pour voir QUENTIN TRABUCCO ouvrir le score sur un bel enchainement collectif. Nous allons doubler la mise à la 15 eme minute, BENJAMIN IMBEMBO va intercepter un mauvais dégagement du gardien et trouver  le cadre sur un lob de 35 mètres.  Notre placement défensif et notre rigueur va nous permettre de maitriser la fin de la première période et mieux encore sur une nouvelle interception ANTHONY FERRARIO va inscrire un troisième but à la 49eme minute.                                                                                                                                                             

  Score à la mi-temps  3  -0                                                                                                                                                                                     Nous  allons reprendre prudemment la seconde période avec l’objectif de neutraliser l’adversaire. ANTHONY FERRARIO va devoir sortir sur blessure en début de seconde mi-temps. Apres avoir bien géré le premier ¼ heure de jeu, nous allons céder à la 65 eme minute et ST HELENE va se relancer définitivement dans le match à la 66 eme minute sur un tir contré qui vient lober THIBAULT MARYVINGT. Mais après ce flottement et un peu de crispation nous allons réussir à inverser la tendance. Nous allons resserrer notre marquage en milieu et à la 72eme minute HOCINE TAIR va nous redonner un peu d’air en inscrivant le 4eme but. Le match reste crispant quand ST HELENE à la 80 eme minute réduit la marque à 4 – 3. Mais le groupe va rester solidaire jusqu’à la fin et sur un dernier contre YANIS PASCAL va définitivement sceller notre victoire 5 – 3.                                                                                                                   La volonté du groupe nous à permis d’enregistrer une nouvelle victoire à nous de continuer à travailler pour poursuivre cette série.                                                                                                                                                                      Une pensée pour ANTHONY FERRARIO sortie pour blessure et espérons qu’il réintègre rapidement le groupe.           

GR

Commentaires

LE LABEL ECOLE DE FOOT

label

TEXTE LIBRE

drapeaux