FC SAINT MICHEL DE MAURIENNE : site officiel du club de foot de ST MICHEL DE MAURIENNE - footeo

Rencontre FC HTE TARENTAISE -FCSM du 22-10-2017

23 octobre 2017 - 09:34

CHAMPIONNAT :FC  HAUTE TARENTAISE - FC ST MICHEL: 1 – 4

Pour ce long déplacement en Tarentaise, nous allons devoir composer avec deux nouvelles défaillances et le groupe va une nouvelle fois être remanié.                                                                                                                  

Notre entame de match va être timide, pas présent dans les zones de duel, dans la réaction et non dans l’action, Nous allons permettre à notre adversaire de prendre confiance et de faire jeu égale avec nous. Nos 20 premières minutes sont un peu tristes et les premiers changements vont petit à petit nous remettre dans le sens de la marche. A la 25 eme minute BENJAMIN IMBEMBO va débloquer la situation d’une super frappe des 18 mètres. 1 – 0. Il reste alors 20 minutes dans cette première période et malgré quelques beaux mouvements le score ne changera pas et nous restons toujours sous la menace de notre adversaire.                                                                                                              Nous allons profiter de la mi-temps pour réorganiser notre systeme défensif.                                                                                       

  La rentrée de GREGORY BONNET va nous donner de la percussion offensive, à la 57 eme minute QUENTIN TRABUCCO inscrire le second but, 2 – 0. Nous voilà dans le sens de la marche, à la 78 eme, c’est GREGORY BONNET qui va propulser le ballon dans les filets et à la 82 eme, QUENTIN TRABUCCO va profiter du bon travail de GREGORY pour inscrire un doublé.

Score : 4 0.                                                                                                                                                                       Le relâchement en fin de match va permettre à FC  HAUTE TARENTAISE de réduire le score à la 89eme minute.

Score finale:4-1                                                                                                                                                                                                          Félicitation au groupe, la série continue. Mais il faut être conscient que chaque match est maintenant un match piège et seul le travail et une remise en question permanente nous permettra de poursuivre cette série.        

GR

Commentaires

LE LABEL ECOLE DE FOOT

label

TEXTE LIBRE

drapeaux