FC SAINT MICHEL DE MAURIENNE : site officiel du club de foot de ST MICHEL DE MAURIENNE - footeo

Rencontre fcsm-Voglan du 04/11/2017

5 novembre 2017 - 20:13

CHAMPIONNAT: FC ST MICHEL – VOGLAN : 2 – 1

Huitième journée et nouveau match à domicile avec la réception de VOGLAN, un adversaire classé à la 3 eme place et invaincu dans ce championnat. Un match test pour notre groupe, allons nous être capable de réagir et nous remettre dans le sens de la marche après notre première défaite ?                                                                          

 Notre début de match est en lien avec les consignes, défensivement nous ne prenons aucun risque et nous sommes présents dans les duels pour contrer cette équipe très athlétique, il nous reste à mettre en place l’aspect offensif. A la 7eme minute, notre première action placée va nous permettre d’ouvrir le score. QUENTIN va se projeter dans le couloir gauche et son centre parfait trouve HOCINE TAIR qui ouvre le score. Nous allons conserver cette rigueur défensive et continuer à nous projeter rapidement vers l’avant à la récupération du ballon. Nous allons être récompensé à la 30 eme minute ANTHONY FERRARIO va obtenir un penalty transformé par QUENTIN TRABUCCO. Le match va être relancé à la 40 eme minute, sur un ballon contré ,l’attaquant de VOGLAN va se retrouver en face à face avec THYBAULT et réduire le score 2 – 1.                                      

  Nous reprenons la seconde mi-temps, avec la même rigueur défensive et avec la volonté de préserver notre avance. VOGLAN utilise le jeu long et sa puissance athlétique et nous répondons par des contres attaques rapides. Nous aurons  3 occasions immanquables pour tuer le match, mais nous sommes dans un jour sans côté finition. Dans ce cas il reste à s’appuyer sur les bases défensives et sur les valeurs mentales du groupe pour conserver notre avance. THYBAULT MARYVINGT va montrer l’exemple et éffectuer 2 arrêts déterminants .L’ensemble du groupe va rester soudé jusqu’à la fin du match pour conserver ce bon résultat.                          

  Félicitation à l’ensemble de l‘équipe pour cette belle réaction collective, nous avons répondu présent dans un match intense et compliqué. A nous de confirmer et de bonifier ce résultat la semaine prochaine à LAISSAUD.

GR

Commentaires

LE LABEL ECOLE DE FOOT

label

TEXTE LIBRE

drapeaux