FC SAINT MICHEL DE MAURIENNE : site officiel du club de foot de ST MICHEL DE MAURIENNE - footeo

Hommage à Noel Pesenti rencontre S1 FCSM-OAFC2 11/03/2018

12 mars 2018 - 19:58

CHAMPIONNAT: FC ST MICHEL – ALBERTVILLE : 3 – 0

Après 3 mois de coupure nous reprenons à domicile avec la réception d’ALBERTVILLE. Nous commençons cette rencontre avec beaucoup d’émotion, suite à la disparition d’un fidèle partenaire du club NOEL PESENTI. Nous lui rendons hommage par une minute de silence.

  Nous abordons cette rencontre avec un groupe remanié et très rajeuni mais très solidaire et avec la volonté de renoué avec la victoire.  Nous allons être très sérieux dès notre entame de match mais faute de justesse technique nous n’arrivons pas scorer.                                                                                                                                                                                             Il Il faudra attendre la 35eme minute, sur un beau mouvement à trois, notre capitaine ANTHONY FERRARIO va ouvrir le score. Il reste 10 minutes avant la mi-temps mais nous n’allons pas bonifier notre temps fort, YANIS sera trop court sur le centre parfait de QUENTIN alors que la cage est vide et par deux fois nous ne trouvons pas le cadre sur des frappes aux 18 mètres.                                                                                                                                                             Score à la mi-temps 1 – 0.                                                                                                                                                                       

 Notre reprise en seconde période va être trop timide mais nous restons solidaires et ALBERTVILLE ne profite pas de notre temps faible. Il faudra attendre la 72 eme minute pour prendre définitivement l’avantage, une frappe de YANIS  PASCAL sur le coté droit. ANTHONY FERRARIO ajoutera un troisième but à la 75 eme sur une frappe enroulée.                                                                                                                                                                                           

   Merci à l’ensemble des joueurs  pour  votre état d’esprit et votre implication sur ce match, cette victoire est le résultat d’une  performance collective. Attention toute fois à la finissions, notre manque de réalisme peut être un handicap dans des matches plus serrés.

Rendez vous mercredi et vendredi pour deux nouvelles séances de travail 

Le 18 MARS place à la coupe de Savoie avec la réception de NIVOLET 2 pensionnaire de D1.

GR

Commentaires

LE LABEL ECOLE DE FOOT

label

TEXTE LIBRE

drapeaux