FC SAINT MICHEL DE MAURIENNE : site officiel du club de foot de ST MICHEL DE MAURIENNE - footeo

Rencontre COUPE DUPUY FCSM-FC NIVOLET 2 18-003-2018

18 mars 2018 - 22:27

COUPE DUPUY: FC ST MICHEL – NIVOLET 2 : 0 – 1

UNE DEFAITE CRUELLE

Week-end de coupe avec la réception du FC NIVOLET 2 pour le 1/8 eme de finale de la coupe DUPUY.                    Une équipe hiérarchiquement supérieure qui évolue en D1, voilà un bon test qui va nous permettre de voir les ressources mentales de ce jeune groupe.                                                                                                                                

  La causerie est orientée sur l’organisation défensive et sur la capacité à travailler collectivement, objectif contrarier et faire douter notre adversaire et bien sur utiliser les opportunités qui nous sont offertes.                                                                                                                      

  Dès le début de la première période, nous sommes très bien en place et nous mettons en échec l’équipe du NIVOLET. Nous respectons à la lettre l’organisation tactique et ceci nous permet de neutraliser le jeu de notre adversaire toute la première période. Nous allons même trouver par deux fois le décalage sur le coté, mais nous manquons de percussion dans la zone de vérité. Nous aurons notre plus grosse occasion sur corner avec une tête de Julien CESARI qui s’écrase sur le poteau.                                                                                                                                                                   

   Score à la mi-temps 0 – 0.                                                                                                                                                         

    La seconde période va ressembler à la première, LE NIVOLET utilise systématiquement le jeu long mais nos défenseurs et nos milieux sont intraitables dans le jeu de tête  et nous essayons de ressortir quelques ballons mais leur défense centrale est très solide et ANTONY FERRARIO ne trouve pas la faille. En fin de match, nous aurons une balle de match mais Quentin TRABUCCO ne trouve pas la cible.                                                                   

 Score à la fin de la rencontre 0-0                                                                                                                                      

Pendant les deux prolongations de 15 minutes, nous allons voir une grosse implication de nos joueurs et surtout une énorme générosité dans les efforts mais voilà notre sport est parfois cruel à la 118 eme minute sur un coup franc au 20 mètres, le NIVOLET va ouvrir le score et anéantir nos derniers espoirs.                             

Une fin cruelle et une qualification qui s’envole mais je retiendrai surtout notre prestation collective, ce match doit surtout vous permettre de prendre conscience du vrai potentiel de notre groupe (l’implication, la rigueur, et les efforts collectifs nous ont permis de mettre en échec cet adversaire)                                                                            je compte sur vos dimanche pour renouveler cette prestation et gommer la frustration d’aujourd’hui.

FELICITATIONS A TOUS

GR

 

 

Commentaires

LE LABEL ECOLE DE FOOT

label

TEXTE LIBRE

drapeaux