FC SAINT MICHEL DE MAURIENNE : site officiel du club de foot de ST MICHEL DE MAURIENNE - footeo

Rencontre fc ste helene-fcsm 08/04/2018

8 avril 2018 - 22:08

CHAMPIONNAT : ST HELENE - FC ST MICHEL : 1 – 1

Une 16 eme journée avec un déplacement à ST HELENE, une équipe toujours difficile à jouer à domicile. Nous allons faire preuve d’une grande solidité pendant 85 minutes et malheureusement céder le match nul en fin de rencontre …. Dommage.                                                                                                                                                                      Une première période sans jeu et sans rythme ou il faut simplement gagner les duels, mais nous avions prévus ce scenario et nous sommes bien présent et intraitable dans ce jeu. Nous sortons même quelques ballons offensifs mais nous sommes trop maladroits dans la finition. Sur notre dernier ballon de la premier mi-temps JULIEN CESARI trouve QUENTIN TRABUCCO cote oppose qui dévie sur ANTONY  FERRARIO qui trompe le gardien .48 eme minute 1 – 0.                                                                                                                                                                           

La seconde période va être une copie conforme de la première, ST HELENE pousse avec du jeu long et nous défendons toujours collectivement et efficacement. Encore une fois nous sommes incapable de tuer le match (3 occasions franches) et nous allons laisser ST HELENE espérer jusqu’à la fin de la rencontre. Nous allons céder à 5 minutes de la fin, sur un ballon mal géré dans l’axe, ST HELENE va en profiter pour égaliser à la 85 eme minute.                                                                                                                                                                                             Score final 1 – 1.                                                                                                                                                                                     

  Il est toujours frustrant de laisser échapper une victoire (surtout quand elle vous tend les bras) mais nous avons une jeune équipe et elle a besoin d’apprendre. Personnellement je retiens l’ensemble de vos efforts et ce bon point pris à l’extérieur.

Prochain match, Samedi 14 avril à 20h avec la réception de HAUTE TARENTAISE.

Commentaires

LE LABEL ECOLE DE FOOT

label

TEXTE LIBRE

drapeaux