FC SAINT MICHEL DE MAURIENNE : site officiel du club de foot de ST MICHEL DE MAURIENNE - footeo

Rencontre ES Voglans-FCSM1 du 29-04-2018

29 avril 2018 - 23:01

CHAMPIONNAT: VOGLANS - FC ST MICHEL : 1 – 3

Pour la 19 eme journée de championnat nous nous déplaçons à VOGLANS, avec comme seul objectif conserver notre place sur le podium. Nous devons composer avec les absences du week- end. Nous allons aligner onze joueurs pour ce déplacement et encore une fois l’état d’esprit et la détermination du groupe va nous permettre de revenir avec une victoire.

Et quelle victoire.                                                                                                                                                             

  Dès l’entame de match, les joueurs de VOGLANS sont présents  et nous bousculent dans le milieu, mais à  la 7eme minute, MEDHI TIMBERT va subtiliser un ballon entre les lignes défensives adversaire et ouvrir le score. VOGLANS réagit dans la foulée mais nous sommes bien en place nous neutralisons les trois milieux adverses (6-10-11), nous sommes juste mis en difficulté sur les reprises de jeu rapides  à nous de rester connecter au jeu. Rien ne changera jusqu’à la mi-temps.                                                                                                             

Score 0 – 1.                                                                                                                                                                         La reprise en seconde période va nous être fatale, nous laissons trop d’espace aux joueurs adverses, sur un ballon long l’attaquant intercepte le ballon dans le dos de notre défense axiale et réduit le score, 50 eme minute 1-1. Nous allons subir le jeu pendant 20 minutes, mais le groupe va faire preuve d’un mental sans faille et nous allons repousser les assauts de notre adversaire et à chaque récupération de balle nous jouons en contre. A la 60 eme minute ANTONY FERRARIO va nous redonner l’avantage en gagnant son face à face avec le gardien. Il reste alors 20 minutes de jeu, il va nous falloir beaucoup d’énergie pour conserver cet avantage jusqu’à la fin du match. Les onze joueurs présents ont compris le message, l’ensemble des joueurs répètent des efforts (devant, derrière en milieu), SEBASTIEN MANCINO va aussi soulager la défense en nous sortant 2 arrêts de grande classe. Pour rendre la victoire encore plus belle, à la 94eme minute, HOCINE TAIR va inscrire un troisième but sur une passe caviar d’ANTONY FERRARIO. 

Score finale 1 – 3.                                                               

 Voilà notre 13 eme victoire de la saison, avec une grosse implication des joueurs et une énorme générosité dans les efforts alors pour moi ça sera la plus belle de la saison.                                                                            

Alors félicitations pour ce que vous avez fait aujourd’hui j’ai pris beaucoup de plaisir à vous voir gagner collectivement.

Prochain match samedi 05 mai avec la reception du FC LAISSAUD

GR

Commentaires

LE LABEL ECOLE DE FOOT

label

TEXTE LIBRE

drapeaux