FC SAINT MICHEL DE MAURIENNE : site officiel du club de foot de ST MICHEL DE MAURIENNE - footeo

RENCONTRE FCSM-FC LAISSAUD du 05/05/2018

6 mai 2018 - 21:18

CHAMPIONNAT: FC ST MICHEL – FC LAISSAUD: 1 – 2

20 eme journée de championnat avec la réception du leader de la poule le FC LAISSAUD. Un match sans enjeu pour nous mais un bon test pour notre jeune formation qui souhaite rester sur le podium de ce championnat. Nous allons faire une entame de match catastrophique, nous allons encaisser un but sur corner des la 1eme minute de jeu et nous allons subir les assauts des attaquants de LAISSAUD pendant les 20 premières minutes. En difficulté sur la gestion des attaquants adverses, nous allons faire des changements  qui vont nous permettre de rééquilibrer le match. La fin de la mi-temps sera plus équilibrée sans être vraiment capable de revenir au score.                                                                                                                                                                                                    Mi-temps  0 – 1.                                                                                                                                                                                                                                                    

  Nous reprenons la seconde période avec plus d’envie et nous sommes plus présents dans les duels, mais après 6 minutes de jeu, sur une erreur de concentration nous allons offrir le second but à LAISSAUD. A l’image des derniers matches, nous n’allons rien lâcher et nous allons continuer à pousser. Sans pratiquer du grand football nous allons être récompensé de nos efforts à 25 minutes de la fin, QUENTIN TRABUCCO va nous permettre de revenir à  2 -1. La fin de match va être intense mais nous butons sur la défense adverse sans trouver la faille.

SCORE FINAL : 1 – 2.                                                                                                                                     

 Une défaite qui nous montre ce qui nous manque encore pour rivaliser avec les premiers, nous avons été à la hauteur de notre adversaire mais la différence c’est encore faite sur des détails.

L’espoir est  dans la jeunesse  de notre équipe et LAISSAUD doit être un exemple pour nous, il avait échoué à la troisième place la saison dernière.

Félicitations à eux ils viennent de valider leur billet pour la D2.                                                       

Prochain match, DIMANCHE 13 MAI à ES TARENTAISE encore un bon test pour continuer à apprendre.

GR

Commentaires

LE LABEL ECOLE DE FOOT

label

TEXTE LIBRE

drapeaux