FC SAINT MICHEL DE MAURIENNE : site officiel du club de foot de ST MICHEL DE MAURIENNE - footeo

Rencontre FCSM-ST PIERRE SPORT 27/05/2018

28 mai 2018 - 17:36

 

CHAMPIONNAT: FC ST MICHEL – ST PIERRE ALBIGNY : 5 – 4

Dernière prestation de la saison à domicile, avec la réception de st pierre d’Albigny, avec comme seule motivation  le JEU et le PLAISIR. Nous devons composer avec un groupe de onze joueurs et jouer sous une chaleur  estivale. Apres 15 minutes de jeu ANTONY FERRARIO va nous mettre dans le sens de la marche en ouvrant le score sur un centre de MEHDI. 1 – 0, mais sur l’engagement, ST pierre va profiter d’un premier cadeau pour revenir au score 1 – 1. Malgré cette erreur, nous allons insister en relançant depuis la base arrière, une solution payante car nous allons marquer un second but par ANTONY FERRARIO sur un bel enchainement avec QUENTIN. Nous allons accentuer notre avantage juste avant la pose sur un penalty de QUENTIN TRABUCCO. Mi-temps : 3 – 1.                                                                                                                                                 

  Nous allons assister à une seconde période à rebondissement, Notre cherchons toujours à poser le jeu, mais par manque de concentration, de rigueur et surtout des cadeaux, nous allons voir notre adversaire revenir au score et même prendre l’avantage à la 68 eme minute 3 – 4. Comment allons-nous réagir après ce retournement de situation.  Nous allons dans un premier temps faire preuve d’orgueil à la 70 eme minute en revenant au score égalisant par ANTONY FERRARIO et dans un second temps faire preuve de caractère en reprenant l’avantage à la 88 eme sur une frappe puissante de JULIEN CESARI. Rien ne changera jusqu’à la fin de la rencontre

score final 5 – 4.                                                                                                                                                         

  Voila notre saison qui se termine avec une 14 eme victoire en championnat et une 4eme place au classement général. Cette victoire clôture une belle saison sportive et surtout merci au groupe pour son implication et ça détermination dans cette belle aventure.

GR

Commentaires

LE LABEL ECOLE DE FOOT

label

TEXTE LIBRE

drapeaux