Plateaux U11 14-11-2015

15 novembre 2015 - 19:19

Deux plateaux étaient au programme U11 ce samedi 14 Novembre.

L'un se déroulait à St Michel avec la présence des équipes de Modane, St Rémy de Maurienne et deux équipes de l'entente.

Contre Modane, la promotion d'excellence a gagné 6 à 0 et en 1ère division, 4 à 1.

Contre St Rémy, l'équipe de 1ère div s'est inclinée 3 à 1.

Les éducateurs sont dans l'ensemble satisfaits du plateau sauf  pour le manque de sérieux  sur l'application des consignes durant une rencontre. Dommage !!!

L'autre plateau se déroulait à Cuines, avec les équipes d'Aiguebelle et une équipe de l'entente.

Le premier match contre Aiguebelle a été remporté 4 à 1, avec une belle conservation de balle et des séquences de jeu collectif très intéressantes.
La deuxième rencontre a été perdu sur le score de 4 à 3 contre Cuines avec un peu plus de difficultés physiques, quelques erreurs mais surtout un manque d'efficacité devant le but.

Néanmoins, cette matinée de football a démontré les progrès réalisés par les joueurs et le plaisir à jouer ensemble.

Vivement samedi prochain !!!

JC