Rencontre U13 LA MOTTE-SERVOLEX 2 - ENTENTE 14-11-2015

15 novembre 2015 - 16:25

La Motte-Servolex 2 - Entente St Michel de Maurienne Villardgondran      2-5

Les joueurs de l’Entente se sont déplacés à La Motte-Servolex 2 avec une grande motivation, et l’envie de corriger aussi les imperfections qui leurs ont fait défaut lors du dernier match contre le Nivolet 2.

Le ton a été donné par les visiteurs dès l’entame du match avec une défense bien en place, un milieu efficace et des attaquants percutants. Une superbe reprise de volée pour un premier but, vient rapidement récompenser ce premier quart d’heure 0-1. Un second but plus chanceux marqué contre son camp par La Motte-Servolex 2 permet à l’entente de mener 0-2. Peut-être le tournant du match lorsque les locaux voient leur frappe venir rebondir sur le poteau gauche de Luca auteur également d’un superbe arrèt réflexe. Le troisième plein d’opportunisme permet aux mauriennais de mener 0-3 à la mi-temps.

En seconde période, les motterains vont se ressaisir et réduire la marque à 1-3 puis à 2-4 avant d’encaisser un dernier but sur une belle phase de jeu de l’Entente quelques secondes avant le coup de sifflet final.

Félicitations aux deux équipes pour ce match sans temps mort et très agréable à suivre.

Thierry Dacko